8 destinations de Lune de miel pas comme les autres - Glee
18481
single,single-post,postid-18481,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-6.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

8 destinations de Lune de miel pas comme les autres

voyage 2

25 oct 8 destinations de Lune de miel pas comme les autres

LE CANADA

Balades en chien de traineaux, soirées incandescentes au cœur de Montréal ou Toronto, rencontres avec l’ours noir, cuisine revigorante et hospitalité légendaire… D’Halifax à Vancouver, ce vaste pays est un terrain de jeu idéal, que l’on soit d’intrépides voyageurs en quête de grands espaces ou globe-tro eurs curieux, désireux de se plonger dans la chaleureuse culture canadienne. Flânez dans les rues de St John’s, ressourcez-vous sur l’île magique de Fogo, laissez-vous charmer par la Nouvelle-Ecosse et observez les orignaux du Parc National de Gros Morne…

Combien de temps ? 8 heures de vol Quand partir ? D’avril à octobre
On y va pour : les incroyables parcs naturels, l’observation des baleines, des caribous et des ours blancs, l’animation et le dynamisme de Montréal, la gastronomie, les aurores boréales, le sirop d’érable, les réserves indiennes.

canada

NEW YORK

« Il y a quelque chose dans l’air de New York qui rend le sommeil inutile » disait Simone de Beauvoir. Comment ne pas lui donner raison face à ce e mosaïque en perpétuel mouvement, ce e ville qui s’anime à toute heure et qui possède à la fois une incroyable e ervescence et un charme indescriptible. Nous vous proposons ici un programme fait de visites insolites pour vivre à fond votre expérience new-yorkaise. Mégalopole a achante, New York mérite bien un voyage !

Combien de temps ? 8 heures de vol Quand partir ? Mars, avril, mai, juin, octobre et novembre
On y va pour : le décor de cinéma à chaque coin de rue, les burgers l’e ervescence de la ville, Central Park, Noël aux US… le rêve américain quoi !!

NY_PEXELS

CUBA

Un voyage sur la plus grande île des Caraïbes est une expérience humaine et culturelle unique. Son rythme, ses couleurs, ses plages de rêve, l’héritage architectural colonial de ses villes et son atmosphère euphorisante ne man- queront pas de vous surprendre dès votre arrivée. Un voyage que vous n’oublierez pas, entre tradition et explosions culturelles, cocktails et musiques endiablées. Et pour vous immerger encore plus, nous organisons des escales où vous dormirez chez l’habitant, pour goûter à la chaleur et la convivialité des Cubains.

Combien de temps ? 10 heures de vol Quand partir ? De décembre à avril et de juillet à septembre
On y va pour : les couchers de soleil extraordinaires, les eaux turquoises et le sable blanc, les nuits chez l’habitant, les cigares.

 

L’ ÎLE DE LA RÉUNION

Au cœur de l’Océan indien, l’île de la Réunion dévoile des panoramas d’une beauté époustou ante : li oral corallien et volcanique, côte sauvage, plaines aux plantations luxuriantes, remparts montagneux piquetés de cascades, cirques vertigineux accrochés au Piton des Neiges, bouillonnant volcan et son environnement lunaire. Les yeux perdus dans ces décors idylliques, ce voyage est aussi une belle rencontre avec les Réunionnais, dont l’hospitalité, l’art de vivre et le sourire créent une atmosphère chaleureuse à l’image du soleil tropical.

Combien de temps ? 11 heures de vol Quand partir ? en mai et en juin, pour éviter l’a uence touristique de l’été.
On y va pour : le survol en hélicoptère du volcan, ses plages de carte postale, ses randonnées mythiques, sa nature luxuriante, sa diversité ethnique, et ses hôtels luxueux.

 finlande

LA FINLANDE

Parsemée de milliers de lacs aux con ns du Grand Nord où la magie des neiges immaculées de l’hiver rivalisent avec les splendides couchers de soleil sur la Baltique, la Finlance est une aventure! Sur des skis, en traineau à chien jusqu’en mai, ou à pied à travers les immenses forêts baignées dans la lumière de l’été. Un été bien court mais dont tous semblent vouloir pro ter pleinement dans une succession de festivités… Et pourquoi ne pas réaliser ce rêve d’enfant en allant passer la n d’année en Laponie, au contact des rennes et des aurores boréales, dans le village du père Noël?

Combien de temps ? 3 heures de vol Quand partir ? De mai à septembre et en décembre
On y va pour : les balades en chien de traineau, le sauna, la pêche sous la glace, les nuits dans un igloo, le village du père Noël, l’architecture impériale d’Helsinki, les aurores boréales.

 

BOTSWANA

Préservé des a uences touristiques, le Botswana incarne la nature originelle et sauvage de l’iAfrique australe. Il possède certaines des dernières terres vierges du continent africain, le paradis d’une faune libre et d’une ore épanouie. De cet extraordinaire mélange des merveilles australes jaillissent quelques secrets de beauté, comme la rivière Okavango qui dessine une percée dans le désert sans jamais a eindre la mer. Le Parc National de Chobe rassemble ainsi des milliers d’éléphants ; lions et zèbres longent les canaux et les lagons du Linyanti.

Combien de temps ? 14 heures de vol avec escale
Quand partir ? Avril, mai, juin, septembre et novembre
On y v a pour : les safari, les croisières sur la rivière Zambèze, des balades à pied à cheval ou à dos d’éléphant.

 

 

LES SEYCHELLES

Un archipel fabuleux bercé par le turquoise pétillant de l’Océan Indien, longtemps occupé par les oiseaux et les pirates. Ces îles paradisiaques puisent leur beauté intemporelle dans un environnement superbe et protégé : trésors granitiques et coralliens, végétation luxuriante et plages sublimes s’épanouissent dans une quiétude absolue. À l’image du climat équatorien, l’atmosphère humaine est très chaleureuse, la nonchalance créole charmante. Situées sur la route des Indes, les Seychelles rassemblent plusieurs cultures et traditions, avec harmonie et élégance.

Combien de temps ? 14 heures de vol Quand partir ? D’avril à septembre On y va pour : les hôtels luxueux, les plages de sable blanc, les paysages paradisiaques, le snorkelling et la plongée.

botswana

LA BIRMANIE

Le vent de liberté qui sou e aujourd’hui sur la Birmanie vous ouvre grand les portes d’une Asie authentique et préservée. Explorez à vélo les ruines de la fascinante cité de Bagan, étendue sur de vastes plaines, relaxez-vous sur les plages paradisiaques de Ngapali et rencontrez les tribus montagnardes en sillonnant les chemins balisés qui traversent sommets et pinèdes. Un saut dans le temps, fait d’élégance et d’hospitalité, qui vous plongera dans le plus passionnant des romans de voyage.

Combien de temps ? 12 heures de vol Quand partir ? De novembre à mars On y va pour : les vols en montgol ère, les somptueux temples, les couchers de soleil amboyants, les balades en forêt à dos d’éléphant.

 

Retrouvez ces destinations sur le site calliope-travel.fr.

 

 

 

Pas De Commentaires

Poster Un Commentaire