Be my coach! - Glee
18498
single,single-post,postid-18498,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-6.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Be my coach!

coach

25 oct Be my coach!

Cette année riche en émotion peut être l’occasion de se laisser coacher pour lâcher prise, se défouler, se tonifier et pourquoi pas améliorer les deux trois petites choses qui vous agacent pour être parfaite le jour J.

Attention, il n’est pas question de régime ni de perte de poids spectaculaire ! Un combat à la fois s’il vous plaît : vous risqueriez de vous démoraliser si l’objectif n’est pas atteint…Non, on vous parle bien d’une remise en forme, d’un modelage harmonieux de la silhoue e, d’un corps en pleine forme et en pleine santé ! Et puis un an sans frites, c’est quand même hypertriste.

POUR UN CORPS TONIQUE

L’aquabike pour l’affinement de la silhouette et l’élimination efficace de la peau d’orange. Le circuit Fitness pour redessiner un ventre plat (et, qui sait, revoir apparaître ses abdos) et tendre ce petit triceps attiré par la gravité. Les palmes et la boxe pour galber les fessiers, fuseler les jambes et travailler la ceinture abdominale.

POUR UNE FORME OLYMPIQUE

Le circuit cardio pour avoir du souffle, de l’endurance et des jambes pour tenir jusqu’à 8 heures du matin sur la piste, easy.

POUR ÉVACUER

L’aquaboxe pour se défouler et se venger aussi un peu de sa belle-mère, de ses (trop) nombreux faire-part à envoyer avant demain matin, des plans de table, de son patron que ça n’arrange pas trop de vous laisser partir en lune de miel après le mariage.

EN RYTHME !

La mariée « décidée » : 1 fois par semaine : on se sent mieux mais le résultat sur la silhoue e est lent à venir.
La mariée « motivée » : 2 fois par semaine : on a aque le bien-être, le corps se tonifie.
La mariée « bombesque » : 3 fois par semaine : on travaille le mieux-être du corps, la fermeté, la silhoue e s’a ne et se muscle, on dort mieux, bref… On est prêtes !

VARIER UN PEU LES PLAISIRS DU SPORT

On privilégie di érentes activités (bike/cardio/ tness). Le corps s’habitue à un sport à une contraction, et changer d’activités casse un peu la routine du muscle et le fait travailler mieux et plus.

 

Pour en savoir plus sur Batiste, ses méthodes, sa superbe piscine 035, c’est par ici: www.o35.fr

 

 

 

Pas De Commentaires

Poster Un Commentaire