Bridemaids : Tenue Parfaite - Glee
19261
single,single-post,postid-19261,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-6.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Bridemaids : Tenue Parfaite

bridemaids-tenue-parfaite

29 juin Bridemaids : Tenue Parfaite

Sur le papier, on est toutes ravies de trouver une tenue chic et stylée. Dans les faits, c’est l’angoisse de la robe qu’on retrouve sur 3 cousines le jour J, des couleurs so 2015 et de LA robe introuvable. On se détend, Constance nous donne ses petits tuyaux pour être belle, sans en faire trop, et quelle que soit la saison !
 

PRINTEMPS / ÉTÉ

Osez la tenue qui change de vos robes de tous les jours en prenant soin d’éviter les raccords (2 à 3 couleurs maximum par tenue). La pochette assortie aux chaussures et à la ceinture ? No way…
 
Le coup de coeur de la saison ? Associez une jupe sophistiquée à un joli body, vous ferez un carton !Petit bonus à la clé, une jupe ça se reporte facilement ou ça s’associe avec un autre body pour le mariage suivant !
 
Ne dites non à rien ! Essayez, essayez, essayez, vous n’êtes jamais à l’abri d’une bonne surprise, même si vous ne pensiez pas acheter ça un jour ! Chaussez-vous de paillettes, coiffez-vous d’une couronne, mettez des bracelets, des plastrons : c’est un jour de fête, ça doit se voir ! Les accessoires sont aussi importants que la robe (mais attention, avec modération). On ne vous le dira jamais assez, pas de collant chair au Printemps, même si vos jambes sont blanches, même si le thermomètre affiche 15 °C. Au pire, enfilez une paire de collants noirs, 20DN minimum.

 

AUTOMNE / HIVER

Être belle sans claquer des dents, c’est possible. Exit la petite robe d’été avec des collants. Pour l’hiver choisissez des matières nobles telles que le velours, la soie, la laine ou la fourrure. Optez pour des couleurs de saison, qui mettront votre teint pâlot en valeur : rouge bordeaux, vert foncé, bleu roi… Misez tout sur vos collants, on veut voir des motifs ou des paillettes !
 
Sinon, la combinaison reste une jolie astuce pour ne pas avoir froid aux gambees. Créoles géantes, headband et make up coloré… Donnez tout ! Les mariages d’hiver manquent souvent de couleur. Enfin, difficile de faire l’impasse sur le manteau ou la veste chaude, parfois tristoune. Pas de panique, quelques broches dorées ou un col fourrure clair suffisent à agrémenter la pièce.

 

Constance
 

Crédits photos : Antoine Monié

Pas De Commentaires

Poster Un Commentaire