Lune de miel au paradis

Lune de miel au paradis

Chers jeunes mariés, après l’euphorie et les fanfreluches, il est temps de s’évader vers d’autres horizons : la découverte, la magie, et le super-romantisme. Bienvenue à lune-de-miel-land. Votre guide, Dominique, adore concocter des voyages sur mesure pour les amoureux de nature, de sport, d’architecture et d’évasion.

 

GLEE : Pourquoi confier l’organisation de sa lune de miel à une agence de voyages ?

CALLIOPE TRAVEL : S’adresser à une agence de voyages pour ses vacances, sa lune de miel, ou pour un simple petit week-end en amoureux, c’est la garantie d’un suivi de A à Z et sans impairs ! Pas de mauvaises surprises à l’arrivée : ne pas avoir de réseau sur votre téléphone ou avoir du mal à contacter des adresses spécifiques, avoir une voiture de location qui vous coûtera bien plus cher à votre arrivée qu’à la réservation… Pour partir l’esprit tranquille, nous avons une conciergerie 24h/24, 7j/7 sur nos destinations, avec nos partenaires locaux. Notamment à Cuba, un correspondant accueille les jeunes mariés à leur arrivée, remet tous les documents de contacts nécessaires ainsi qu’un téléphone local, pour assurer le bon déroulement du séjour !

GLEE : Comment préparez-vous un voyage de noces ?

CALLIOPE TRAVEL : Le but est que les mariés n’aient aucune contrainte ou désagrément dans l’organisation ! Nous recevons le couple une première fois pour définir le budget, les dates idéales de départ, les envies de chacun, etc. Ensuite nous leur proposons une offre clés en main : les vols internationaux, les hébergements dans de très beaux hôtels et resort, et nous y ajoutons toutes les prestations qui feront de votre voyage une exception comme des massages, spectacles de danses traditionnelles, déjeuners locaux, plongée, kayak, kitesurf, cours de cuisine, etc.

GLEE : Un couple ce sont deux individus avec des envies différentes de voyage ! Nature, sport, culture, comment réussissez-vous à combler tout le monde?

CALLIOPE TRAVEL : Monsieur est fan de plongée et madame préfère le farniente ? Destination la Thaïlande, Cuba ou la Jamaïque ! Madame veut faire de la randonnée et monsieur voudrait un peu de calme ? Un combiné Réunion – Maurice, Réunion-Seychelles ou encore Amérique Centrale-Costa Rica. Monsieur voudrait perfectionner sa cuisine et madame découvrir le patrimoine architectural ? Départ pour l’Italie, la Thaïlande, Bali, la Grèce… Madame est passionnée de golf et monsieur veut découvrir les sentiers viticoles ? Je leur conseille le Portugal !

GLEE : Combien de temps à l’avance faut-il préparer ce voyage ?

CALLIOPE TRAVEL : Pour les destinations lointaines et exotiques, prévoyez sept mois avant le départ, un an c’est encore mieux ! Pour les destinations européennes, vous pourrez attendre un peu. Le prix de votre voyage dépend aussi de votre anticipation !

GLEE : Quels sont les services un peu exceptionnels que vous proposez ?

CALLIOPE TRAVEL : Vous souhaitez vous marier sur un bateau dans les eaux turquoise de Croatie ? Nous le ferons ! Nous y organisons des locations de bateaux privés avec nos correspondants locaux. Du chic discret pour profiter du charme de ce pays qui connaît une croissance fabuleuse en tourisme. Vous souhaitez louer un catamaran pour longer la côte Lisboète ? Vous voulez vous reposer dans une villa à Koh Samui ou aux Seychelles ? Tous vos rêves sont réalisables, même les plus fous ! Mais le vrai bonus des agences, c’est qu’elles dissimulent dans chaque détail du voyage un peu de magie, des petites surprises. Vous pensez connaître votre voyage avant le départ, préparez-vous à être surpris !

GLEE : Les cinq ingrédients d’une lune de miel réussie ?

CALLIOPE TRAVEL : Un voyage bien rodé et organisé du début à la fin, sans accrocs ; de la relaxation ; de la découverte et du waouh ! Du bonheur, et surtout, beaucoup d’amour !