Make-up and see

Make-up and see

Pour ne pas être à la traîne sur le maquillage, voici les tendances 2019 incontournables adaptées à une mariée.

 

ETHNIQUE / NOMADE / EXOTIQUE

C’est LA tendance. On ose les couleurs pop : orangé, fuchsia, corail (palette Hippie chic) et même le bleu roi ou le vert émeraude sur les paupières (crayon Khôl Terribly). Le blush sera intense et donnera du peps à votre teint (blush Beach Bomb). La bouche sera sorbet et glossy, on s’amuse à jouer avec deux, trois couleurs (Twist-on-lip Candy and Poppy). Votre maquillage sublimera votre robe et non l’inverse.

BAROQUE / ROCK

La mariée revendique et assume son côté rock, tatouages, baskets aux pieds… Le teint est impeccable et travaillé (fond de teint Cover Expert), les sourcils parfaitement redessinés pour une ligne parfaite (crayon à sourcils d’ Angélik Iffennecker). Le regard est intense et illuminé : effet smoky sur les paupières, trait d’eye-liner en ras de cils et glitter dans le coin de l’œil pour un regard de braise. Une bouche rouge parisienne (laque à lèvres Terribly Velvet) pour un effet ultra-sophistiqué ou une constellation de paillettes sur les lèvres pour un effet plus soft et scintillant.

 

NUDE

Une valeur sûre pour rayonner avec un maquillage naturel, effet no make-up idéal pour un mariage champêtre, bohème sophistiqué mais discret, et une mariée belle et authentique. Privilégier un teint frais, lumineux et pimpant avec des textures légères et assez neutres (fond de teint Light Expert) Pour un regard naturel, des couleurs très douces et pastel : brun, champagne, rose pâle, beige associé à des couleurs mates (palette Pixie Nude). Et du nude mat sur les lèvres, effet bois de rose (Rouge Exert Click Stick 01).

 

MAKE-UP DU LENDEMAIN

Faites simple et naturel ! Vous n’aurez pas beaucoup de temps, peu dormi alors jouez l’efficacité ! Une crème teintée pour réveiller votre teint (CC crème Cellularose) un anticerne indispensable pour dissimuler les signes de fatigue (Touche Veloutée) des abus sur la piste de danse de la veille ! Un eye-liner et un mascara pour ouvrir le regard et enfin un baume à lèvres légèrement teinté, effet lèvres mordues ultra-naturel (baume de rose teintée Cherry Bomb) pour une jolie bouche prête à sourire toute la journée !

Merci à Sandrine et Aurélie, des Coquettes de Mercoeur.
Les produits de beauté cités dans cet article sont de la marque By Terry.