J'aime ma robe - Glee
16779
single,single-portfolio_page,postid-16779,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-6.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

J’aime ma robe

  • j'aime ma robe
Categorie
Dressing
Présentation

J’aime ma robe est la première méthode de conservation pour la robe de mariée.

 

Vous avez rêvé de votre robe, elle vous a sublimée le jour de votre mariage, elle incarne cette magnifique journée qui est si vite passée. Pour conserver un souvenir inaltérable de sa splendeur, préservez-la dans un emballage d’exception.

 

Lumière, humidité, variation de température, gravité et tension, cintres en bois ou en métal, housse de protection en plastique, petites bêtes en tout genre…La robe de mariée peut subir mille outrages, livrée à elle-même sur son cintre, dans un grenier ou oubliée dans un garage humide.

Heureusement, la méthode de conservation J’aime ma robe a prévu les parades à toutes ces situations et conseille astucieusement la jeune mariée.

Soucieuse d’offrir ce qu’il y a de mieux à la robe de toute une vie, J’aime ma robe s’inspire des techniques muséales, et propose des coffrets de conservation sous forme de housse ou de boîte. Scrupuleusement sélectionnés en France et en Europe, les matériaux employés sont également ceux qui protègent les collections nationales. Les techniques muséales utilisées par J’aime ma robe sont les plus pointues qui soient, ce qui lui permet de garantir ses produits à vie et d’offrir une parfaite tenue aux robes ainsi conservées. Les formats des boîtes et des housses ont été adaptés aux contraintes des particuliers. Les housses peuvent ainsi être rangées dans une penderie et les boîtes glissées sous un lit ou posées au-dessus d’une armoire standard.

 

Livrée clés en main partout en France, la méthode J’aime ma robe est simple d’utilisation. Un mode d’emploi complet et détaillé explique les bons gestes à adopter pour préserver sa robe pendant des générations. Des secrets qui se transmettent de mères en filles, ou entre amies.

« Offrez ce qu’il y a de mieux à ce que vous avez de plus précieux ».

 

logo-amr

Dressing Gallery – J’aime ma robe
Maison de la Technopole
6 Rue Léonard de Vinci – CS 20119
53001 Laval

02 43 49 75 52
contact@jaimemarobe.com

Facebook

Instagram

Pinterest

jaimemarobe.com