YOU AND ME {NANTES}
Après Monaco, Lausanne, Londres, Lyon, Bordeaux et Paris, You and Me, le « love festival forever » arrive à Nantes ! Un festival trendy, une ambiance léchée et intimiste, des ateliers, des robes, de la food, du style… Un week-end de belles découvertes avec des prestas tendance, passionnés et motivés pour rencontrer les futurs mariés nantais ! « Nous mettons en lien les futurs mariés avec des professionnels de qualité et surtout à l’écoute de leur projet, du sur-mesure ! Les éditions 2018 s’affinent dans le style boho cette année avec une séléction de pros dont nous aimons beaucoup le travail et qui vont faire de ces éditions nantaise et bordelaise de purs moments de peps et de love. » Stay tuned, il va se passer des tas de choses par ici !
You and Me Nantes #1, 6 et 7octobre 2018, Le Plateau 25, 25 rue des Rochees, entrée 8€, billeerie en ligne sur la page du festival.
YOU AND ME {BORDEAUX}
Pour proposer aux futurs mariés des initiatives locales, des prestas à deux pas de chez vous, des circuits courts et des inspis régionales, You And Me est aussi à Bordeaux ! On retrouve l’univers unique de la région sur leur joli shoot d’inspiration r 04 éalisé au Cap Ferret… À découvrir et à suivre !
You and Me Bordeaux #1, 13 et 14 octobre 2018, entrée 8€, billeterie en ligne sur la page du festival.